Plus d'infos sur l'incendie de la brasserie des Dolle Brouwers, à Esen, sur le site officiel de la brasserie :
Ce mercredi 10/03/2010, un chauffe-eau a pris feu. Le 'oershow' qui se situe au-dessus a brûlé et il y a également des dégâts à la nouvelle toiture. L'embouteilleuse et la salle de brassage sont intacts, ainsi que la salle à citernes.
L'incendie aura pour conséquence un retard dans l'embouteillage de l'Oerbier et de l'Arabier, mais la Boskeun et l'Oerbier Reserva restent disponibles à la vente.
Le Oerbar 2 [bar de dégustation de la brasserie] a été endommagé par la fumée, le bar sera donc déplacé dans l'ancienne habitation du brasseur. Les visites sont maintenues. Faites passer le mot.
PS : La personne 'grièvement blessée' est déjà de retour à la maison. Il revient dès lundi pour continuer les travaux à la terrasse. Prompt rétablissement.
De Dolle Brouwers.
Les médias auraient donc bien exagéré l'état de la victime (faut-il encore s'en étonner?)... Et s'il y a bien des dégâts matériels, la brasserie se veut rassurante quant à leur importance et l'avenir des Dolle Brouwers ne semble en aucun cas compromis! Souhaitons donc bonne chance à Kris et son équipe pour la remise en état de leurs installations, qu'ils continuent encore longtemps à nous proposer des produits originaux de grande qualité!
Santé!
-Antoine
PS : Par contre si quelqu'un a une idée de ce qu'est le 'Oershow' qui a brûlé, ça m'intéresse... Serait-ce comme ça que Kris appelle l'expo de ses propres peintures qui figure dans la deuxième salle du Oerbar?
Super nouvelle ça !!!
RépondreSupprimerBon rétablissement à eux !
Je dirait même plus, Très bonne nouvelle !!!!
RépondreSupprimer"L'incendie aura pour cause"
il faut lire "L'incendie aura pour conséquence"
Oups!
RépondreSupprimerMerci Aurélien, c'est corrigé ;)