vendredi 15 janvier 2010

Une Saison Dupont "Edition Spéciale" en avril!

 
L'info vient à nouveau du blog du très au courant Joe Stange, que je cite décidément fort souvent! Mais je ne pouvais pas laisser passer ça, c'est après tout mon devoir de propager la bonne nouvelle dans la blogosphère francophone : la formidable brasserie Dupont devrait sortir au mois d'avril une version spéciale de la non moins formidable Saison Dupont, houblonnée à cru!


Cette Saison Dupont particulière serait une édition limitée (250 fûts et entre 300 et 500 magnums devraient être remplis), mais devrait tout de même être produite une fois par an par la suite. Il est aussi à noter que l'entièreté de la production sera vraisemblablement réservé au territoire belge, histoire de donner la primeur à ses meilleurs clients en Belgique (on reviendrait alors en quelque sorte au principe d'origine de la splendide 'Bons Voeux' de la même brasserie).

Voila donc pour les grandes lignes, reste a attendre avril pour essayer de mettre la main sur le précieux liquide et pouvoir en dire plus! Décidément, 2010 pourrait vraiment être une grande année, brassicolement parlant ;)

Santé!

-Antoine

3 commentaires:

  1. Outch, énorme mon pote !!!
    Dupont est très certainement une de mes 3 brasseries belges préférées et en plus en houblonnage à cru !
    Il m'en faut à tout prix une caisse de 6, je prie pour que mi-orge mi-houblon ait sa part en temps voulu.

    Comme tu dis, 2010 ça va donner !

    Pierrot.

    RépondreSupprimer
  2. Nous l'aurons au fût en avril. Vivement, en effet...
    (en ce moment Hop Flower Power de chez De Ranke, aussi houblonnée que rafraîchissante)
    Welcome...
    Olivier du Nüetnigenough, 25 rue du Lombard, BXL.

    RépondreSupprimer
  3. Voila encore de bonnes excuses (s'il en fallait) pour retourner un de ces jours au Nüetnigenough! A très bientôt!

    RépondreSupprimer

Auteurs à succès